Ouverture d’une antenne du Secours Populaire

Mr Pierre Bellini, président des Marcati Paisani et conseiller municipal de Vero, est heureux d’annoncer l’ouverture de l’antenne du Secours Populaire de la Gravona. En effet, les Marcati Paisani oeuvrent en collaboration avec le Secours Populaire pour la solidarité, avec les Marchés des Producteurs et artisans pour le développement économique et avec I Sintineddi di u Focu pour la défense de l’environnement .

Grace à l’action de tous , chaque mairie de la Gravona peut désormais recenser les personnes dans le besoin de sa commune et les communiquer à l’antenne du Secours Populaire.

La commune de Peri a grandement contribué à l’ouverture de ce centre en mettant à disposition à titre gracieux un bâtiment de 120m² se situant près du Liamu Gravunincu. A ce titre, P.Bellini remercie la commune de Peri qui a ainsi permis la concrétisation de ce projet.

Desormais reste la mise en place de l’antenne du Prunelli.

Secours populaire de Peri horaires:
  • mardi de 14 à 17h
  • mercredi de 10 à 17h